Des chaussons en cuir souple pour bébé


Des chaussons en cuir souple pour bébé

 

Dès que nos chers bambins s’apprêtent à marcher, les pédiatres conseillent souvent de les laisser pieds nus, autant que possible. Bien sûr cela n’est pas toujours facile, car même à la maison, notre bébé peut rapidement s’abîmer les pieds : un sol glissant, un pied qui dérape sur une porte, un petit caillou...

Pour éviter tous ces désagréments, il est conseillé de glisser aux pieds de bébé des chaussons en cuir souple. Ces chaussons, donnent à l’enfant la sensation de pieds nus, tout en protégeant ses petits petons. Ils sont confortables, souples et s’adaptent à la forme du pied de chaque enfant.

Grace à ses propriétés thermorégulatrices, le cuir, qui est une matière naturelle, protège les pieds de votre enfant du froid en hiver et permet aux pieds de respirer normalement et de rester au frais en été.

Pour bien choisir les chausson en cuir souple, quelques précautions à retenir :

1) Bien estimer la pointure correspondant au pied de votre enfant. Si nécessaire, mesurer le pied de bébé car des chaussons en cuir trop grands risqueraient de faire chuter bébé, à l’inverse des chaussons en cuir trop petits ne seraient pas supportés par bébé.

2) Les chaussons doivent être légers, souples et avec une semelle antidérapante pour donner une liberté de mouvement à bébé. Avec la bonne taille de chaussons aux pieds, bébé trouvera plus facilement son équilibre pour débuter sa marche.

 

http://www.mamans.info/

2019  Presqu'île Nounous   globbers joomla templates